La livraison est GRATUITE à partir de 70€ d'achat 

GUIDE DES TAILLES

Il vous suffit simplement de prendre tout ce que vous avez sous la main qui soit maniable (fil, mètre à ruban, bout de papier…) puis de faire avec le tour de votre poignet, tracer un marquage ou le fil se rejoint et vous n’aurez plus qu’à mesurer le fil avec une règle.

Attention : le fil ne doit pas être trop séré ni trop large.

Pour choisir la taille de votre bracelet de cheville il vous suffit de faire exactement pareil qu’un bracelet au poignet mais à la cheville.

Il vous suffit simplement de prendre tout ce que vous avez sous la main qui soit maniable (fil, mètre à ruban, bout de papier…) puis de faire avec le tour de votre cheville, tracer un marquage où le fil se rejoint et vous n’aurez plus qu’à mesurer le fil avec une règle.

Pour la taille des colliers, il n’y a pas de collier trop grand ou trop petit, c’est selon vos préférences. Mais vous pouvez vous aidez de cette image représentant les différentes longueurs de colliers.

Pour choisir la taille de votre bague, vous pouvez faire la même technique que les bracelets.

 

C’est-à-dire de prendre tout ce que vous avez sous la main qui soit maniable (fil, mètre à ruban, bout de papier…) puis de faire le tour du doigt souhaiter, tracer un marquage où le fil se rejoint et vous n’aurez plus qu’à mesurer le fil avec une règle.

Cette fois-ci, vous devrez mesurer en millimètres et non en centimètres.

Avec le résultat obtenu, il vous suffit de comparer avec ce tableau de guide des tailles situé en page produit.

Si votre mesure se trouve entre deux tailles, privilégiez la taille au-dessus.